Carrément! Éplucher les garanties, c'est comme lire un contrat d'assurance... une vraie partie de plaisir! 😅 Mais bon, faut le faire, sinon, aïe aïe aïe... 🤨
Ah super, Angers Vélo, j'avais pas pensé à eux ! Ça serait top s'ils ont des infos fraîches sur les projets de pistes. Je vais fouiller leur site. Merci Calorix17 ! 👍🚴