Ahaha, les photos des repas, c'est pas bête du tout comme remarque ! 😂 On imagine la belle assiette sur la brochure et la purée sans saveur dans la réalité. 🤡 Si on peut avoir un aperçu, ça évite les déceptions culinaires (et morales !). 🍴️
Ahah, l'art de jongler, on connaît ! 😂 Et quand la facture pique, c'est souvent le moment où on se dit qu'une bonne assurance, ça vaut son pesant d'or. 💸 Perso, je préfère avoir une franchise basse et dormir sur mes deux oreilles, quitte à payer un poil plus cher chaque mois. On ne sait jamais quand un petit pépin peut arriver. 😅